Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
21 juillet 2008

Les vacances s'annoncent et j'ouvre enfin mon

Les vacances s'annoncent et j'ouvre enfin mon blog ...
Passionnée de deco et de peinture
Une famille qui déborde d'énergie
6 bambins pleins de soleils

Ce blog sera
Mon échappatoire à mes turbulences intemporelles
Ma petite fugue
mes couleurs entre les lignes
A l'envie, écrin précieux,douce harmonie, charme poudré
carte_de_visite_3___Copie

Publicité
Commentaires
S
j'ai découverts ton blog et je voulais juste te remercier pour cet agréable moment passé en ta compagnie... merci pour ces jolies photos et tendres reportages...<br /> bon dimanche<br /> à toi<br /> bises
S
bienvenue ! :)
V
Je découvre ton blog, à l'ambiance si douce... Bienvenue!
A
Bienvenue sur la blogsphère...<br /> La porte était ouverte, je suis entrée, et me suis promenée...<br /> Cela m'a plu...<br /> Je reviendrai...<br /> A bientôt.
F
très jolies couleurs. j'aime beaucoup le rose. et oui, avec 3 filles, je ne peux pas faire autrement. merci pour la recette de cuisine. je vais l'essayer, entre deux coutures, ça fais une bonne pause, ça change les idées, ça peux occuper 1 ou 2 filles, et c'est utile pour la famille. longue vie à votre blog !
Publicité