Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
24 juillet 2008

pause vacances

Destination Bonheur *

je m'en retourne vers la France le temps d'un été, vers ma Bretagne chérie ...
l'heure des retrouvailles
faire le pleins d'air iodé, retrouver la mer (que je n'ai pas vu depuis 1 an) *

Que vais-je ramener ?
des trésors j'espère
du bonheur c'est certain.

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue  et  Bonnes vacances à Vous ! ~

Publicité
Commentaires
C
Ah! d'accord!!! décidément, les bretonnes ont beaucoup de goût! lol!!! et oui! la Bretagne, çà manque quand on est aussi loin...
S
ah Bretonne ? la prochaine fois tu viens me faire un p'tit coucou ?!
W
Bonnes vacances et je suis certaine que tu ramèneras de merveilleux souvenirs
S
Bonnes vacances à toi, et profites bien de ta chère Bretagne.
F
Bonnes vacances à toi, profite bien de l'air marin. Moi aussi, la mer me manque. Je ne la verrai pas cet été mais à défaut nous irons faire un tour au bord des lacs!
Publicité