Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
22 août 2008

Heureux hasard

IMG_3092
Que pensez- vous de ma première teinture ??
Ces coussins ont toute une histoire : ils étaient d'abord d'un beau blanc immaculée, achetés en soldes à Ikea (joie).Des coussins blancs sur un canapé trrrès fréquentés ne restant pas longtemps blancs ils ont fait un bon dans la machine ! sauf que ... j'y avais oublié un tee-shirt bleu marine... Gloups ! ils sont ressortis d'un beau bleu ciel .mais comme  je ne suis pas dans ma période bleu (cf Picasso), d'ou l'idée de me lancer dans ma première teinture .J'ai donc opté pour un beau gris bleu délicatement dosé... ils sont ressortis noir ébène ! (interdit de rire ) de dépit ils ont refait un tour gratuit dans la machine avec pastilles de javel pour devenir chocolat (moche,périmé), re-tour javelisé et voilà le résulat ! le plus amusant c'est que c'est exactement la couleur de ma sanguine au dessus .
Finalement c'était une chouette aventure *
"Tout à fait étonnant " comme dirait Stéphane Bern.
IMG_3094

Publicité
Commentaires
M
quelle aventure. Mais l'essentiel est que cette couleur te plaise, personne à part nous ne saura comment tu y es arrivée. hihihi !
D
c'est mieux que les feuilletons de dallas et c'est vraiment très joli!
F
Chouette couleur, magie de la chimie et don pour rebondir !
Publicité