Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
14 octobre 2008

Crumble acidulé

Crumble pistaché framboise-kiwi

Un diner s'annonce 1 heure avant ?

vite un dessert joli,bon et rapide
pioché chez " les délices de Caroline"
arrangé avec ce que j'avais dans mon congel:
fraises remplacées par des framboises surgelées
succès au rendez vous (n'est ce pas Sibile ?)
dommage je n'avais pas mis assez de pâte sablé
j'aime que ce soit bon et  joli
* ~**~

collage5

* ~**~

Publicité
Commentaires
C
Ouh lala j'en bave d'envie... :))
B
Vraiment cela a l'air d'avoir été très bon. En plus, fait dans des vérines c'est toujours sympa.
C
très joli effectivement ! je suis ravie! tu as trouvé ton bonheur chez moi mais mon plus grand plaisir c'est que tu as décliné "mon" délice en "ton" délice ...tant mieux si tes invités ont apprécié!
Publicité