Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
25 octobre 2008

EchApEe GouRMaNde

Place à la gourmandise
                                                       

                              Cette sensation exquise
                           
Que l'on appelle gourmandise

Sur tes lèvres, déposer ce goût sucré
Comme celui d'un baiser

Se dire que c'est une merveille
D'avoir les papilles en éveil


013
015016014


























Madeleines au cœur très Choco

recette échappée

des délices de Caroline

Publicité
Commentaires
K
La madeleine de Proust... Ma grand-mère en faisait quand j'étais enfant. Mais ma madeleine à moi ne me fait plus entrer dans mes jeans! Bonne soirée. Karine.
N
Merci pour ton com très sympa sur mon blog!!!<br /> Je viens de parcourir le tien et je le trouve vraiment très charmant, bravo!!!
C
Je vous que mes blog t'inspire et ca me fait toujours très plaisir!<br /> je t'embrasse.<br /> belle journée! <br /> caroline
W
je n'en ai jamais goûté mais j'avoue que ça me tente énormément. Bises et à bientôt
C
Ohhhhh !!!! Des madeleines au coeur de chocolat !!! J'aaaaariiiiiiive !!!!
Publicité