Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
16 janvier 2009

élue par une blogueuse

Quel Joie ! j'ai été sélectionné par une blogueuse
parmi ses blogs préférées

33665967_p

à mon tour !

sont nominés :

                             Créacroix : c'est une amie rencontré à Angers avec qui j'ai pas mal de points communs et qui a beaucoup de talents
Saint-Ange : j'aime flâner sur son joli blog
Esprit Bohème : son blog est un régal pour les yeux
Bipbip7 : une amie d'enfance retrouvé grâce à... INTERNET  !!
la marquise de Carabas :une amie aussi rencontré à Angers .C'est un régal de la lire.
Zinc et Buis : une lucarne ouverte sur sa maison ravissante .
la maison douce : un blog charmant à visiter de toute urgence.

012

Publicité
Commentaires
P
ton blog est canon! tu le mérites bien!
A
Merci d'avoir joué le jeu ! ;)<br /> A bientôt !
S
coucou Marie,<br /> comme notre chère Marquize, je suis très très touchée..<br /> j'aurais du mal aussi à me décider..<br /> beau WE
C
merci beaucoup Marie, je suis très touchée.... Je n'ai pas réussi à le faire encore.... à me décider dans tous les blogs que j'aime, c'est trop court!!!
B
Merci pour la nomination. Dès que j'ai un peu de temps je m'empresse à mon tour d'en nominer. Le plus dur c'est de faire son choix, car chaque blog a des choses sympas. J'espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'année.
Publicité