Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
21 avril 2009

vide-grenier sous le crachin breton

P1040407

Un dimanche après-midi pluvieux avec ma belle-sœur

Au détour d'une ultime allée
il nous attendait tout mouillé,
pas beau et tout penaud

12€ ! oui, madame !

pour notre plus grande joie

patiné , ciré ,usé,
poignées changées

Bravo Albane
*
* * *


2009_01_23

P1040415

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Flâneries Chics directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans la colonne à gauche de l’écran.


Publicité
Commentaires
K
C'est trop rigolo j'ai le même, exactement !!!! joli blog !!!
A
Très bel achat,j'aime beaucoup!!J'aime ses tons,en ce moment je suis da ma période tout blanc!<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> anita
F
Et tu n'as même pas été tentée de marchander un peu ???<br /> Très jolie trouvaille, tu lui a donné fière allure !
O
je m'inscris tout de suite à ta newsletter. et bravo pour le relooking du petit meuble.
B
J'adore les objets qui ont une seconde jeunesse, je vais de suite m'inscrire,Sophie
Publicité