Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
24 avril 2009

¤¤ mOsAïque BlaNche ¤¤

envie de blanc
mat ou brillant
douceur immaculée
blancheur acidulé

à vos APN les filles
qui relève le défi ?


2009_04_24

Elles ont toutes joués le jeu * ~ * Merci, merci

Buis et Hortensia

003

le grenier d'Emma

blanc5

Maison de Famille

blanc_6

L'Atelier du Coteau

blanc7

Amour du temps passé

blanc_8

chez Miss Peg

blanc9

Secrets d'Hier

blanc10

Miss & Nathy

blanc11

Tout et n'importe quoi

blanc12

Abuse du Présent

blanc13

Bouzou and co

blanc14

le Blog du Goumy

blanc15

Temps libres

blanc16

Un peu de CéliFlo

blanc17

au pays des cigales   (une nouvelle)

blanc18

Liberté de Pinceaux

blanc19


Hier & Aujourd'hui      Un instant de douceur  Jadis et Naguère

Granny et sa tribu BNO on ze web     Une bulle de coton

Le blog de Saphia     Marie Patine     Poudre de riz

Cœur de ficelle      Finistère Lointain      Deco Côté Sud

l'Atelier de SÔ  Rèves d'Autrefois     poisson lune

Les Carnets de Danièle     La source d'Angèle    La déco de Marie



J'ai insérer la photo seulement de celles dont j'ai pu récupérer l'image

Quel succès ! merci à toutes celles qui ont participé,

j'espère que je n'ai oublié personne !

à partir de maintenant je ne poste plus les mosaïques ,

juste un petit lien * * * *


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Flâneries Chics directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans la colonne à gauche de l’écran.


Publicité
Commentaires
M
de biEnS jolie mozaiqueS.......<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Moi, j'ai rendu ma copie le 29 avril<br /> tu as du m'oublier !!!<br /> mais , je ne t'en veux pas<br /> Belle journée a toi<br /> Christyn
E
Toutes ces mosaïques m'ont fait envie. Avec certes un tantinet de retard, je viens de publier la mienne. Merci pour cette jolie idée. Elvézia
M
Toutes ces mosaïques sont superbes mais je suis passée trop tard pour avoir le temps d'en faire une.<br /> <br /> A défaut j'ai un énorme bouquet de muguet... blanc évidemment.
L
Elles sont superbes ce smosaïques !<br /> J'ai posté la mienne, avec un peu de retard.<br /> Bon 1r mai.
Publicité