Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
15 janvier 2010

1 défi pour ...

...la saint Valentin

cœur bombé, cœur de zinc,jolie cœur,
cœur à l'ouvrage, atout cœur,



2008_06_06_printemps___t__08


cœur à prendre ... en photo .
à vos APN les filles !

un tirage au sort prévu le 14 février élira celui ou celle qui gagnera

cette jolie toile de la boutique  Labonne___Copie

un petit oiseau en noir et blanc 20/20cm

IMG_5367

mosaïquement vôtre


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> très jolie idée, je me mets à l'oeuvre et prépare une mosaïque de coeur.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
C
Avec le nom de mon blog C... comme Coeur je vais te faire une mosaïque mais j'en déjà fait une pour Vivie mais j'en ai d'autres...<br /> bisous<br /> christine
A
Je viens de mettre l'article en ligne.<br /> Bizoux
D
je trouve l'idée super sympa donc je vais de ce pas faire ma petit emosaïque....bonne journée
P
C'est une bonne idée ces coeurs qui fleurisssent sur la blogo... Cela adouçit notre tristounet hiver!!! je vous ai laissé ma participation... Merci à vous, bonne journée, Claudine
Publicité