Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
17 janvier 2010

Ses petites Propriétes

Comment dire ... elle a des doigts de fées
un talent incroyable * admirez plutôt

43699693_m

48155656_p

46912292_p

Elle reproduit en miniature avec exactitude et beaucoup de charme
Nos maisons de campagne, nos châteaux, nos longères, nos jolies propriétés de famille…
Vous pouvez l'admirer
LA ou LA


26177094_q26177110_q33241200_q33932753_q

une Merveille.

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Flâneries Chics directement dans votre boîte e-mail dès qu'ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans la colonne à gauche de l'écran.


Publicité
Commentaires
V
je connais et j'adore!!!<br /> quel talent, c'est incroyable
M
Des doigts de fée, une magicienne qui nous offre du pur bonheur avec ses petites propriétés !
D
pour un instant jái penser quétait un vrais maison, adorable!
B
et oui elle est Topissime est surtout tellement sympa ....<br /> Love..LOve ...LOVE ....OK pour les coeurs je participe <br /> bon mercredi
M
c'est magnifique!!!!Quelle patience et des doigts en or!!<br /> Je découvre ton blog et j'en suis ravie,je reviendrai..<br /> Et je vais participer aux coeurs de la St Valentin!<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt
Publicité