Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
31 janvier 2010

Promo lumineuse ~

 

Flânerie vous offre 20% de réduction sur toutes les lampes.
Frais de port offerts à partir de 119€ d'achat dans toute la boutique.

 

Optez pour une matière chic et brute type bois cérusé pour un effet campagne chic ou choisissez la ligne argenté résolument originale.

 

IMG_5543IMG_5546IMG_5550IMG_5558IMG_5564

 

Ces lampes apporteront du caractère à vos pièces de vie ....

 


et n'oubliez pas le défi de la St Valentin ...

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Flâneries Chics directement dans votre boîte e-mail dès qu'ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans la colonne à gauche de l'écran.

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai mis tout de suite dans mes liens boutiques et quand je vais poster les cœurs je mettrai sur le billet l'info...
P
ça y est j'ai mis ma pub en ligne + un lien vers mon post de Facebook! en espérant que ça porte des fruits...
A
Elles sont toutes sympathiques tes lampes.<br /> J espère que tu feras de bonnes ventes pour les soldes.<br /> Belle soirée.<br /> Bizez
Publicité