Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
13 mars 2010

Angéliquement vôtre

*** Célébrer  ***

                                          ** mon centième post

                                                           et vous faire plaisir
**

IMG_5734


Tirage au sort le 18 Avril


Pour tenter votre chance,c'est très simple:


1- laisser un message stipulant que vous souhaitez participer (très important)

2- vous abonner à la newsletter de la boutique Flânerie-Home  (facultatif)

3- laisser sur votre blog un petit lien avec photo qui signale le jeu (si vous possédez un blog)

4- Mettre un lien de la boutique sur votre blog.


 


IMG_5733 IMG_5741 IMG_5738


****


 
 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique vos articles, que je découvre grâce à l'info relayée. Je veux bien tenter de gagner aussi !<br /> Je m'inscris à votre newsletter pour m'informer de vos beaux projets et vous souhaite beaucoup de succès pour votre boutique. Très bon week-end à vous.
M
Déjà depuis longtemps dans mes liens la boutique !<br /> Je participe bien sur , l'invitation est trop tentante !
L
je viens de découvrir le blog et je le trouve super joli,un vrai bonheur...je m'inscris de suite à la newsletter et je joue car j'adore les anges et j'ai commencé une petite collection .<br /> bon week end et à bientot
M
Je rêve en admirant votre blog que je découvre et devant toutes ces si jolies choses!Et si le rêve devenait réalité? alors j 'ose:je participe avec plaisir à votre tirage au sort..même si je n'ai pas de blog;alors merci de nous faire partager tout cela et félicitations!Je reviendrai rêver régulièrement...
C
... je serai de pouvoir admirer ce petit angelot mignon en vrai et non plus en photo :-)<br /> <br /> Je participe donc volontiers en réponse à ton invitation, et encore une fois bravo, j'adore ton site tout comme ton blog et me retiens jusqu'au début d'avril pour faire fumer la carte bleue allègrement!! <br /> <br /> Excellente soirée sur la blogosphère!
Publicité