Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
26 janvier 2011

# cadeau d'hiver et petits papiers #

Un petit luxe que je me suis offert

IMG_7618

c'était la dernière,
elle ne se vendait pas
et ...
j'en avais très envie...
alors ...
je me la suis octroyée !

ben oui, je ne peux quand même pas tout garder



une idée en appelant une autre
IMG_7616_2

Dans mon filet d'étamine,

une chute de papier chiné, une monnaie trouée ficelée de lin,
un tampon royal,
donnent à cet abat-jour un air chic et "vieux-papier"





IMG_7620_1 IMG_7623  IMG_7616_1

pied de balustrade XVIIIè

____________________________________________


puis

chine coup de cœur
pour une cuisine réchauffée

IMG_7627

2011_01_27

* * * 2 cages à grives toutes petites
* * * un panier de boulanger
* * * une vieille bonbonne en zinc

IMG_7632

petit collage "vieux-papier" et chiffre romain

 

~

Publicité
Commentaires
D
A défaut d'une petite maison à volets verts... <br /> on trouve des petites cages à grives ;-)
K
Vieux papier et chiffre sont une belle association pour mettre au goût du jour ce bidon !<br /> Adorable ce montage !
L
Tout est très joli! bonne journée,nathalie
C
Bien jolis ces objets!!
M
C'est sublime tout cela!!!j'adore ta déco!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Muguette
Publicité