Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
3 avril 2013

Cheres amies blogueuses, comme vous l'avez

 

Cheres amies blogueuses, comme vous l'avez remarqué

 je ne suis pas souvent là depuis quelques temps .

 des soucis familiaux ( soucis de santé pour mon fils ainé) m'ont occupé l'esprit.

 mais aujourd'hui la vie reprend un peu de joie et de souplesse , 

 et je retrouve du cœur à l'ouvrage. 

 J'ai repris mes pinceaux delaissés depuis 5 ans .

 vous pouvez retrouver mes toiles ICI (clic)

 Capture_logo_

  et ICI .

 

J'ai quand meme fait quelques bricolages 

image 

un cache litière revue avec des caisses à vin

 85282038_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'avoue avoir été bluffée par le cache litière, une super idée
L
merci de nous gâter à nouveau ...et meilleure santé à votre fils
B
J'espère une meilleure santé pour ton fils et félicitations pour tes réalisations.
Publicité