Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
23 janvier 2009

Ma table basse * épisode 3

La fièvre blanche , me direz vous ?
Une envie de l'assortir avec mon nouveau tapis gris
après quelques aventures

J'ai osé


007



il manque une petite touche de cire ... pour la vieillir


2009_01_23

et nous le regrettons pas

010

 

pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?

 

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Flâneries Chics directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans la colonne à gauche de l’écran.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très sympa, ça égaie bien ta pièce ! La cire, tu la prends incolore ? je suis nulle en peinture, et je ne vois pas du tout ce que la cire apporte !!!
C
Trop jolie cette table !!! Et elle est bien assortie au tapis gris !
P
RAS!
B
Alors là vraiment, il n'y a rien à dire. J'adore.
Publicité