Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
4 mars 2009

me revoilou ...

après quelques semaines de pause
pour cause de recherche de maison
je vous reviens
avec au menu

ripailles à Münich

diner de français francophones ;-) (franchouillards ?)
aimant la gastronomie françaises

huitres,fromages et bon vin
lumignons ,chaleur et bonne-humeur


005

003___Copie

vous noterez au passage les douces serviettes monogrammées à mes initiales
trouvailles de Saint-Ange

au fait qui jouera à la petite devinette ?
dans quelques mois nous quittons notre Bavière pour d'autres cieux ...

là bas comme en Bavière on aime aussi la bière
il y fait frisquet mais chaud dans les cœurs

pas trouvé ?

bon , allez facile => là-bas on pleure deux fois : quand on arrive et quand on en repart ...

Publicité
Commentaires
V
Comme le dit Dany... Dinch'Nord té bré 2 fois, eune fois quand t'arrive et l'aut kan tarpart...<br /> <br /> Vous verrez que les gens du Nord ne ressemblent pas aux personnages du film. C'était bien du temps de nos aïeux...<br /> <br /> Et puis chez nous, il ne pleut pas... Nous avons la chance d'avoir un beau soleil.<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Virginie
F
et oui , les filles vouzavez bien deviné ! je m'en vais chez ch'ti . Il y a quelques blogueuses par la bàs ?
O
moi je pleure à chaque mutation !<br /> c'est toujours très dur de partir, même si on garde les bons amis et si on s'en refait d'autres ailleurs . bon courage et profitez bien des derniers mois.
O
moi je pleure à chaque mutation !<br /> c'est toujours très dur de partir, même si on garde les bons amis et si on s'en refait d'autres ailleurs . bon courage et profitez bien des derniers mois.
R
Il est vrai que cela va te changer de tes jolies montagnes bavaroises mais l'ambiance chaleureuse du Nord de la France devrait te plaire..."les gens ont dans le coeur le soleil.....". Bonne installation.
Publicité