Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
25 juillet 2009

Coméstible ?

BêtIse CRoQUANTE
Et tandis qu'on s'active carton
et que ça commence sacrément à sentir la "SNCF" ici !
je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma trouvaille du jour
pour me/vous changer le cervelet
l'héroïne est Flore 4 ans, zieubleus, bouclettes d'or,
une barrette ? des bonbons ?goûtons pour voir...
heureusement le tout a été craché et non avalé
mais la barrette elle , vous croyez qu'on peux l'utiliser?
finalement c'est rigolo des bonbons croqués dans les cheveux ! du moment qu'ils ne collent pas ...


25072009

ben oui je sais ... j'avais dis pause blog !

Publicité
Commentaires
E
on croirait des vrais !<br /> bises
F
Alors, alors ? Ta nouvelle vie ????
Je découvre ton blog et je me régale ... merci ;o)
F
J'espère que les jolies quenottes de la gourmande ont bien résisté !
I
J'ai été taguée par Marcela et à mon tour je t'ai choisie pour le jeu des couleurs.<br /> A bientôt<br /> <br /> Isa
Publicité