Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
8 septembre 2010

°~ Chambre d'hôte ~°

accueilc

Située au cœur de la Belgique, une maison d’hôtes a vu le jour
dans une ferme en carré typique de la campagne brabançonne.

Départ de tout type de randonnées,

elle sera le point de chute idéal pour découvrir le charme de cette région et de tout le pays.

lit  cle  lit_

                                                                         Jadis & Naguère

                                                                        

Rue Joseph Boulanger, 32

B-1350 Noduwez

Belgique

00.32.(0)485 040 040

 

 

Publicité
Commentaires
F
Toutes les copinautes vont chez Sylvie, et ce n'est que du bonheur !!!!!!
E
Veinarde... Encore une qui vient de chez Tatam... M'enfous, suis pas jalouse, j'irai en Mars... Na !<br /> :-) <br /> Bises
S
Vraiment splendide!!tout est tellement raffiné,un endroit de rêve...merci pour ces coordonnés<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
A
cela fait quelques temps que je l'ai découverte et j'espère qu'un jour je pourrai aller dormir dans ce lieu charmant !
Publicité