Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
28 novembre 2008

tAgéE

Me voilà taguée par fée des brumes, alors je m'y plie (en 4 wouarff,wouarff)

4 Voitures que j'ai eu dans ma vie : comme j'ai eu mon permis pendant la grossesse de ma troisième, je n'ai toujours conduit que des grosses voitures pas intéressantes du tout.Voici celles qui me font rêver et que je n'aurais jamais : Une Coccinelle décapotable couleur crème, la Mini Austin, un 4X4 Mercedes et une Porche Carrera (celle là c'est surtout chéri-chéri)

4Films que je regarde encore : La petite maison dans la prairie (ben oui...), Amélie poulain, La vie est un long fleuve tranquille, les tontons flingueurs...

4 prénoms que j'aime : pas 4 mais 6 (pas de jaloux) :Hugo,Jean-Baptiste,Juliette, Solenne, Guilhem et Flore.

4 endroits ou j'ai vécu : Paris ou je suis née,
Plélan-le Grand petite bourgade d'Ille-etVilaine ou j'ai grandi,
Rennes pour mes études et ou j'ai rencontré mon cher et tendre,
Castelsarrasin ou j'ai passé 5 années merveilleuses avé l'accent et AU soleil .

4 aliments que je ne mangerais jamais : les tripes , la langue de boeuf, du chien  et du piment.

4 de mes distractions favorites: Chiner, feuilleter mes magazines de déco, peindre et  prendre un capuccino avec une copine en refaisant le monde.

4 choses que je n'aime pas faire : laver la salade, trier les cho7 (arghhh j'en peux plus de jouer au mémory avec 60 paires ),me faire engueuler au volant...c'est rare ;-), regarder les émissions d'histoire sur ARTE (désolé chéri-chéri)

4 choses que je fais chaque fois sur le net: regarder mes mails, blogguer, regarder la météo, papoter sur MSN

4 choses que je n'aurais jamais: des cheveux blonds,1m70,une voix et oui quand je chante on frôle la tempête de neige, un ventre concave...

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie : voir mes enfants épanuie et heureux, devenir décoratrice quand mes enfants auront un peu grandi,peindre pour les enfants hospitalisés, avoir une grande et belle maison à MOUA.

4 choses qui me manquent ici : les éclairs au café,du beurre salé,des petits sablés bretons et des gens qui parlent français .

4 copinettes qui vont s'y coller si elles le souhaient :

créacroix,
la maison douce ,
esprit bohème,
esprit champêtre .


collage16




Publicité
Commentaires
L
Pour le beurre salé, (ayant un petit mari breton c'était vital à la maison)je peux peut-être t'aider : ils vendent du présid#nt aux grains de sel de mer chez R#eal à un prix tout à fait lambda. Je t'accorde que ce n'est pas du beurre de baratte mais c'est quand même toujours mieux que leur infâme beurre vaguement salouillé ;-D
P
jolie partie de toi et pour répondre à ta question, oui peut-être que nous nous sommes croisées à Angers...
F
Merci d'avoir participé ... Je suis curieuse de voir les réponses de Créacroix notre amie commune !
M
Les petits sablés ne sont pas forcément amis-amis avec un joli p'tit ventre mais je te l'accorde, c'est vraiment trop bon...<br /> Contente de te connaitre un peu plus!<br /> Très jolie soirée et bon week end
B
Râvie de te connaître un peu mieux. Les prénoms des enfants je suppose. Pour la mini austin, il y en a des pas chers d'occasion qui sont très bien. Alors pourquoi pas.
Publicité