Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
25 juin 2009

pause

demenagement

ordi en panne,  déménagement ,

changement de pays,

je marque une pause ...

je vous reviens au plus vite avec de jolies photos

et... une surprise :

l`ouverture d`une e-boutique courant octobre

vous y trouverez

de la déco , de la brocante, mes tableaux et du bonheur

je ne peux répondre à tous vos gentils commentaires

merci a toutes pour ces échanges si chaleureux

bonnes vacances

et surtout

n`oubliez pas d`être heureuses !

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Flâneries Chics directement dans votre boîte e-mail dès qu'ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans la colonne à gauche de l'écran.


Publicité
Commentaires
C
Bon Déménagement et Bonne Vacances... <br /> Reviens-nous vite, avec une Jolie Boutique!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
P
bon courage! vous revenez en France?!
G
de découvrir ta boutique pour le mois d'octobre il me faudra de la patience, bonne vacances et bon déménagement,à bientôt
B
Que de bouleversements!!!!!bon courage , bonne chance dans ta nouvelle vie et bien sûr je t'attends et serai ravie de découvrir ta boutique.
T
Bon déménagement, plein de courage et à bientôt<br /> Nathalie
Publicité