Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
28 février 2010

c'est mon dada

IMG_5675 IMG_5665 IMG_5668

Un cheval à roulette à la peinture écaillé,
un autre plus ancien qui a perdu ses oreilles.
A admirer chez Flânerie-home.com
pour se consoler en attendant le printemps.

IMG_5635

~~~

Et deux nouvelles sur la blogosphère :

les Semi-Bourgeoises ou Marie-Bique qui nous parle de sa maison nouvellement acquise

49997090_p mariebique2
mariebique

~

l'Atelier de Christelle qui nous propose ses Créations Éphémères

12_54_home16_62_large13_56_large


Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour le coup de pub. C'est gentil.
M
Ca nous rappelle notre enfance ces petits chevaux!ils sont très beaux et je trouve ça très décoratif dans une maison!!<br /> bonne journée<br /> Bises
S
charmants et attendrissants ces vieux chevaux !<br /> je vais de ce pas voir ces nouveaux blogs - merci de l'info <br /> douce soirée<br /> Solène
M
ils sont ravissants ces dadas!!!! ils ont couru à travers le temps ....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
B
je connais l'une et pas l'autre, je file decouvrir!
Publicité