Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries Chics
21 janvier 2010

les doudous sont de retour

Une sélection toute en douceur à découvrir chez Labonne___Copie(clic)

romantiques et rayonnants peints avec une douce détermination

et dont les seules passagers de ce voyage sont les compagnons aimés de nos bambins .

doudou_Th_r_seCopie_de_doudou_Vianney___Copie

doudou_Mathilde_Jourde___Copiedoudoubleu_copiedoudou_Flore___Copie

C'est par là.

Publicité
Commentaires
M
j'y consens de bon cœur, la bouche en cœur, crever le cœur, du cœur à l'ouvrage, faire le joli cœur, le cœur à rire, mettre du baume au cœur, marcher d'un cœur léger....<br /> Tu l'auras compris mon billet est prêt à relever le défi... Dans quelques jours je publierai mes "atouts cœur"<br /> Bisous, Mary-Claude
L
Ils sont à croquer ! J'aime beaucoup le petit doudou rose. Dommage que ma fille soit grande!
M
Tout doux, attendrissants ces doudous sont à croquer !
M
Ils sont mignons!!surtout l'ours blanc(gris blanc),il est à croquer!!<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> Bises
S
ça donne envie d'être encore tout petit - ils sont ravissants -j'aime beaucoup le nounours avec l'air un peu malheureux -<br /> bonne journée<br /> Solène
Publicité